Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'heure de la récrée
L'heure de la récrée
Publicité
Archives
Articles récents
Derniers commentaires
Catégories
12 mars 2014

Un surplus de mariage

Le jour J est passé! C'était fabuleux, amis et familles etaient tous là mais à l'heure du bilan...

Des vases centre de table à plus savoir qu'en faire, pas assez de lampes et de plafonds dans mon 3 pieces pour mes 100 boules chinoises de toutes les couleurs et sans oublier,  celui que vous n'arrivez pas a jetter parce que trop symbolique ou peut être parce que vous êtes trop sentimentale. Je parle du magnifique faire part! le Sésame, celui qui annonce où, quand et comment ! celui dont on se souviendra toute sa vie, qu'on aime beaucoup mais qui aujourd'hui est présent sous forme de tas sur le rebord d'un bureau et qui prend la poussiere! 

2 choix s'impose à nous. Le premier pour les plus courageux est un rangement verticale, le second est celui de la créativité.

et si je faisais un plateau...

       

plateau          

- 1 plateau en bois

- de la peinture (la gouache ça marche très bien)

-  du vernis colle (fait office de colle et de vernis (blanc au début, il devient transparent en séchant)

 

Tout est possible, à vous de jouer!

 

mais si je faisais plutôt un album photos...                                                                                                                                                                                   

album

 - 1 album photos

 - 1 bon cutter

 - de la colle

 - 1 feuille au format et à la couleur de l'album pour cacher le collage du faire part

 

ou sinon, peut etre quelque chose de plus ludique ...

         
bateau

avion

bateauu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-  10 doigts 

- une bonne mémoire

 si probleme, avoir un enfant sous le coude!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité